Ce communiqué a été publié le 7 juillet 2022. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Des Airs d’été Desjardins présentent Diane Tell

07 juillet 2022  | 

Le 20 juillet prochain à 19 h 30, la chanteuse Diane Tell se produira dans le cadre de la série de spectacles Des Airs d’été Desjardins à la Place de l’église Sainte-Famille, située au 560, boulevard Marie-Victorin dans le Vieux-Boucherville!

C’est le grand retour de cette artiste et musicienne québécoise! Entourée de ses complices, Diane Tell servira sur scène son fameux « quatre quarts » composé de morceaux choisis parmi ses chansons les plus populaires, les plus récentes, les plus jolies et pour lier le tout, de petites anecdotes que le public apprécie tant.

Beau temps, mauvais temps!

L’événement est gratuit. Les citoyens sont invités à apporter leur chaise ou leur couverture ainsi qu’une bouteille d’eau réutilisable puisqu’une station d’eau potable sera accessible sur le site.

La Ville de Boucherville tient à remercier la Caisse Desjardins des Patriotes, partenaire principal Des Airs d’été Desjardins.

Fermeture de rues

La Ville de Boucherville tient à informer les citoyens que le mercredi 20 juillet prochain entre 18 h 30 et 21 h 30, il y aura fermeture complète du boulevard Marie-Victorin, entre les rues de Montbrun et Pierre-Boucher, en raison du spectacle Des Airs d’été Desjardins. L’accès à la marina sera maintenu. Stationnement disponible à l’école orientante l’Impact située au 544, rue Saint-Sacrement.

Renseignements

450 449-8640 ∙ 450 449-8651

boucherville.ca/evenements

culture-patrimoine@boucherville.ca